EN FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 désolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




désolée Empty
MessageSujet: désolée   désolée EmptyMar 27 Nov - 2:09

bon désolée ,j'ai fait une mauvaise manipulation et du coup cela a supprimé la catégorie des jeux et devinettes!!!!!

seulement je ne peux rien faire!! car Séve tu es la fondatrice du fofo et il me faut l'adresse du fofo(je l'ai !!) mais le mot de passe que tu as mis quand tu l'as créer!!!!! et normalement tout redeviendra en ordre!!!! enfin j'espére sinon je suis bonne pour tout refaire!!!!!

je vous dis pas comme j'ai les nerfs!!!!! du coup je devais aller au dodo à 22h45 et je suis encore là!!!!!!! j'ai tout fait mais sans ce mot de passe je epux rien faire!!!pffff!!!!!!!!!!! séve appele moi demain ou envoi le mot de passe ou alors fais le !!! je te dirai comment faire!!! je viens de passer 1h à lire un forum d'entraide et j'ai trouvé enfin la solution mais JE VEUX LE MOT DE PASSE!!!!!!!!!!

oulala trop en colère!!!!!!! merde!!!! allez là je file au lit!!!!!! suis nazze!!!!!!

désolée à tout le monde!!! je croise les doitgs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchmu

Muchmu


Féminin
Nombre de messages : 10027
Age : 55
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 18/09/2007

désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptyMar 27 Nov - 9:26

ma pauvre Vanette, je comprends que tu sois verte de rage je le serais aussi à ta place. Mais ça va s'arranger avec ce fameux mot de passe, je te le souhaite en tous les cas car tu t'investis tellement dans ce forum.
J'espère que tu as quand mm passé une bonne nuit.
Allez big bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptyMar 27 Nov - 10:54

Boudiouuuu mais c'est pas grave Vanette !...

et puis il n'ya que ceux qui font rien qui ne font jamais d'érreur tu sais bien...

Où est le problème ?? au pire des cas on refera les posts av d'autres blagues, devinettes, jeux... et puis c'est tout ! ça nous occupera !!!!! on a tt notre tps ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptyMar 27 Nov - 14:33

Très jolie cette nouvelle déco!!! bravo Vanette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN FAMILLE :: la vie du forum :: Questions aux administrateurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser