EN FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 notre fofo à bientôt 3 mois!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMar 11 Déc - 22:47

et oui le 14 cela fera 3 mois que notre nini adorée à créer le forum!!!!!!!!! et j'ai trouvé cette idée tellement extra que j'ai tout de suite acceptée de l'aider à vous faire plaisir!!!!!!

alors 3 mois aprés?? qu'en pensez vous??? des points forts? des choses que vous aimez moins et que vous aimeriez voir changer??? dites nous tous!!!

Perso!!! je me régale et çà se voit!!!! je m'investi à fond !!!! et je passe des excellents moments de crise de rire grâce à vous tous et toutes!! et à notre humour!!!!!!!!!! tous les jours de venir partager vos joies,vos coups de gueule!!!!!! enfin trop contente de vous avoir tous avec moi!!!!!


notre fofo à bientôt 3 mois!!! Yol4tb10notre fofo à bientôt 3 mois!!! Hsw9tn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMar 11 Déc - 23:10

Déjà 3 mois ! ça passe trop vite, ça prouve qu'on languit pas sur votre fofo ! Moi je suis ravie Vanette et tu le sais, j'y viens plusieurs fois par jour. Ca me convient tout à fait ! je vous dis encore merci à toi et Séve, l'idée est géniale, en plus tu as tjs pleins de nouvelles idées pour l'agrémenter et c'est pas facile pour toi, on voit que tu y mets tout ton coeur, continues, me régale... bises
Revenir en haut Aller en bas
Muchmu

Muchmu


Féminin
Nombre de messages : 10027
Age : 55
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 18/09/2007

notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 10:18

Il est génial votre forum Sév et Vanette, bravo à toutes les 2 vous êtes très fortes, quelle superbe idée vous avez eu là, de vraies informaticiennes !!!!!!!!!!!
Moi j'adore tout dedans, rien à jeter.

Gros bisous à vous 2 et à celles et ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 15/09/2007

notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 11:29

c'est vrai qu'il est génial ce forum !!!
et puis nous qui sommes loin de vous, ça nous permet de nous rapprocher et avoir des news tous les jours !!!
par contre, j'ai juste un petit reproche mais rien de méchant : c'est quand vous mettez un dessin ou image pour dire "bonjour" par exemple qui prend toute une page en longueur !!! ça mets du temps à s'ouvrir chez moi et ça me fait criser un peu
sinon tout me va !!!
gros bisous aux géniales créatrices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 12:25

merci pour vos compliments!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui pour ce qui concerne les images!!!!!!!!!! essayons de les mettres en miniature et si elles sont déja petites ,on peut les mettre en grand mais faites une prévisualisation avant svp!!!! çà m'arrive aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! on va essayer de corriger çà !!!!!!!!!!!

bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 12:50

génial ce forum ,ça fait passer de bons moments ,on a pas le temps de s'ennuyer et comme le dit mon grand ,ça rapproche de l'éloignement de certains et certaines " forumeurs" bisous et encore merci les cousinettes de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin
Nombre de messages : 4592
Age : 45
Localisation : Saint Paul les Dax
Humeur : Triste
Date d'inscription : 14/09/2007

notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 14:28

Mais de rien la family
Sa nous fais plaisirs

Mais je tiens a remercier Vanessa, car elle fait beaucoup dessus, moi je l'avais commencer quand je travaillée pas doonc, sa allée , mais maintenant que je rebosse, je peux moins faire de chose dessus
Heureusement qu'elle est là ma cous, et je me repose beaucoup sur elle
Je t'adore ma cous , tu le sais et je te ditnotre fofo à bientôt 3 mois!!! Nv9jh710

De t'investir comme tu le fais

je te fais pleins de gros :-_kisss_:
Revenir en haut Aller en bas
https://alamaison.forumperso.com
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 15:26

Oui c'est vrai!!! 3 mois ??? je croyais plus moi comme quoi...
C'est génial, pour les news, les sujets, les concours...C'est une merveilleuse idée!!! Moi aussi j'y vais plusieurs fois par jour car grâce à ça on a l'impression qu'on ne se quitte jamais c'est cool...Et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Cyril, Mumu et des petits régulièrement!!! Et qu'est-ce que vous me faites rire (toute seule avec ma souris on dirait une dingo!!!!! :LoL: )

Merci les cousines!!! :bravoo: BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 16:24

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SAB!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil!!!!!!!

et meci ma nini!!!!!!!!!!!!!notre fofo à bientôt 3 mois!!! 3bfp4p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 16:26

oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée!!!!!!!!!! me suis planté d'images!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!

notre fofo à bientôt 3 mois!!! 2x0ynp10
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 2939
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyMer 12 Déc - 23:11

OUI mais cousines sont très forte et s'est une très bonne idée se forum, de pouvoir partager nos idées, nos pensées, nos enfants nos fètes, mème nos réveils!!!lol!!
on se sent tous plus proches les uns des autres et celà nous rapprochent!!!
un grand bravo a toute les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! EmptyJeu 13 Déc - 0:35

merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!la gueue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial!!!!!!!!! on vit tous ensemble!!!!!! ah bé hé!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toute la famille!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre fofo à bientôt 3 mois!!!   notre fofo à bientôt 3 mois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre fofo à bientôt 3 mois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN FAMILLE :: la vie du forum :: Questions aux administrateurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser